Porte entr'ouverte

Belgique - Europe - Taxes - Impôts - Libéralisme - Dépenses publiques - Politique - PS - MR - CDH - Liège - Reynders - Di Rupo - Michel - Cour d'arbitrage - TVA - Big Brother - Fiscalité

03 octobre 2006

Ans by night

Qui dit élections dit agitation. Ans, commune liégeoise dirigée en coulisses par le dipsomane Michel Daerden, tombe, comme lors de chaque année électorale, dans les procédés les plus bas pour favoriser le parti rouge du bourgmestre.

J’avais déjà entendu quelques citoyens parler de l’utilisation des véhicules de l’intercommunale ALE (association liégeoise d’électricité) à des fins électorales (collage d’affiches). Cette semaine, j’ai pu constater l’étrange manège de mes propres yeux.

C’était la nuit : il faisait noir. Une camionnette aux couleurs de l’ALE avançait, progressivement, de poteau d’électricité en poteau d’électricité. Le contexte nocturne sous-tendait très clairement la discrétion requise pour effectuer le job propagandiste. Car il s’agissait bien de ça : le lendemain matin, la rue était garnie aux couleurs des trois gloires locales du PS. Michel Daerden (bourgmestre en titre), Fernand Gingoux (bourgmestre f.f.) et Stéphane Moreau (premier échevin en charge des finances, de l’état civil, des affaires économiques, de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme, des établissements dangereux, des classes moyennes et du commerce – une minute je bois un coup), ces trois individus, disais-je, souriaient aux Ansois tôt levés.

             Pareil manège est plus que suspect – mais aujourd’hui les citoyens belges ne s’étonnent plus de rien. Une fois de plus, une intercommunale est détournée de son but premier à des fins purement personnelles. Inutile de se contorsionner le cerveau pour savoir d’où vient le coup. En effet, en haut de la pyramidale ALE, nous retrouvons le prometteur Stéphane Moreau. Filou comme un kéa, il a certainement pris des cours de socialisme auprès de tonton Daerden. Probable que dans quelques années, malgré la malhonnêteté du comportement dont il est question ici, les Ansois l’éliront bourgmestre.

bobines_socialistes_et__lectricit_     bobine_socialiste_nuageuse

bobines_socialistes__1_    bobines_socialistes__7_

Posté par Wali23783 à 00:07 - Belgique - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    le retour de DJ Daerden

    Après le tube C'est Extraordinaire, après le reportage Reporters sur notre ministre diffusé sur RTL TVI, et un ptit gueuleton sympa avec les principaux intéressés. cyborgjeff remet en scène un DJ Daerden 2 (le retour)... en musique et en image (de l'émission Reporters).. Daerden Machine.. comme le site du même nom de monsieur Régizzz.



    Du 100% Daerden et du 100% CyborgJeff. Cette fois le MP3 qualité CD n’est pas téléchargeable car j’espère trouver un « mécène » pour le sortir en CD.. ca serait plus sympa.. Mais vous pouvez passer un bon moment en venant voir le clip vidéo !!!
    surtout que cette fois.. ca bouge encore plus que le premier (si si)



    Tout est sur : http://djdaerden.cyborgjeff.com





    Cyborgjeff (Pierre Martin)

    http://www.cyborgjeff.com

    Posté par cyborgjeff, 06 décembre 2006 à 11:55

Poster un commentaire