Porte entr'ouverte

Belgique - Europe - Taxes - Impôts - Libéralisme - Dépenses publiques - Politique - PS - MR - CDH - Liège - Reynders - Di Rupo - Michel - Cour d'arbitrage - TVA - Big Brother - Fiscalité

19 décembre 2006

Johnny quitte la France

En écoutant les infos, il y a quelques jours, je m’étais promis de consacrer un billet à l’affaire : Johnny Hallyday a décidé de s’établir en Suisse pour fuir le fisc français. Si, dans le cas d’espèce, on ne parlera pas de fuite de cerveau, ce nouvel exode éclaire quand même celles-ci… ainsi que d’autres : les taxes et impôts font autant déguerpir les courageux que les riches. En effet, on apprenait encore, dans le courant de la semaine, que, chaque jour, une victime de l’ISF quittait la France.

En écoutant les infos, il y a quelques jours, je m’étais donc promis de consacrer un billet à l’affaire, disais-je. Toutefois, je pus constater, entre-temps, qu’une des plus belles plumes libérales (si pas la plus belle), h16, avait déjà écrit un billet on ne peut plus parfait à ce propos. Puisque la perfection existe déjà, je ne peux que renvoyer mes lecteurs à celle-ci. 

Posté par Wali23783 à 17:07 - Europe - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire