Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte entr'ouverte
31 janvier 2007

Zoophilie bientôt sanctionnée ?

Ce mardi 23 janvier 2007, la commission de la santé de la Chambre a approuvé une proposition d’amendement des socialistes Thierry Giet et Magda De Meyer tendant à réprimer la zoophilie… au nom du bien-être animal. Attention, chers zoophiles : vous risquez d’être punis pénalement !

Cette proposition, qui n’a plus qu’à passer le cap du vote en plénière à la Chambre pour attendre la sanction royale, fut brusquement déposée suite à une décision de la cour d’appel d’Anvers, datée du 8 novembre 2006, acquittant l’amant d’une chienne. (J’aimerais la lire ; si un juriste a vent d’une éventuelle publication, qu’il m’en communique les références !)

Publicité
Commentaires
P
Ils ont du temps à perdre, les abrutis.<br /> <br /> Tiens, d'ailleurs, ce matin j'apprends que l'on va interdire la vente de chiens et de chats... chez le vendeurs d'animaux.<br /> <br /> Je propose que l'on interdise la vente d'épices chez les épiciers.<br /> <br /> Et que l'on donne le droit de vote, et une représentation garantie dans tous nos parlements aux coléoptères. Avec une obligation de parité sur les listes électorales entre les coléoptères et les... Oui, finalement, avec qui.<br /> <br /> Les singes, peut-être? Au moins, on n'aurait plus 100% de singes dans nos assemblées.<br /> <br /> Y a des fois, j'vous jure.
E
Un truc du genre... "Tout fait de l'homme qui porte atteinte à la liberté sexuelle des animaux est punissable de 6 mois à 1 an de travaux d'utilité publique dans un Kolkhoze agrée par l'Etat"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité