Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte entr'ouverte
10 mai 2007

Histoire de folles

La dernière page du Père Ubu du jour. Un peu gras, certes, mais hilarant!

STP60949

Publicité
Commentaires
W
Vous avez oublié de dire que les hommes de droite boivent sadiquement le sang des enfants qu'ils torturent chaque nuit, Francine.
F
Cobra, du progrès, voilà ce que je propose et voilà ce que propose le PS. Un progès à visage humaain, et non un progrès aux longues dents d'acier, qui rit de la misère de ceux qui souffrent et qui s'enivrent le soir venu de leurs victoires gagnnées à coups de de réformes régressistes. Oui Cobra, un progrès à visage humain, est-ce trop demandé? <br /> Francine (Sissy)
C
Quand la nevrose d'échec guette la droite ...<br /> <br /> C'est vrai que Sarkosy à l'air stressé ... La gauche avec ses projets rasssembleurs et progressistes à cartonné chez nos voisins !!!!<br /> <br /> Sissy, petite princesse, tu proposes une petite cure ???
P
S'agissant des Fourons, je ne vois pas comment vous pouvez soutenir de quelque façon que ce soit le parti socialiste.<br /> <br /> Si les Fourons se retrouvent au Limbourg c'est principalement à ce parti qu'ils le doivent.<br /> <br /> Le jour au mr Happart a rejoint le PS il avait, pensait-il, un rendez-vous avec l'histoire.<br /> <br /> Et bien, l'histoire lui a posé un lapin. <br /> <br /> Par contre, en ce qui concerne sa carrière, là il a bien réussi son coup.<br /> <br /> La roublardise, l'absence de principes et l'incompétence crasse de ce type m'ont toujours répugné.<br /> <br /> L'opportunisme, le clientélisme et la corruption de son parti me donnent la nausée.
M
... que mon identité n'est point cachée, et que je ne me cache pas non plus de faire un militantisme constant pour mes idées socialistes et pro-francophones à Fourons, endroit où on ne parle plus de ces tendances mais bien d'oppression, de brimade voire de dictature dans le chef de certains hommes politiques néerlandophones de notre belle commune.<br /> <br /> En d'autres mots, je milite constamment, à votre instar, mon cher ami.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité