Porte entr'ouverte

Belgique - Europe - Taxes - Impôts - Libéralisme - Dépenses publiques - Politique - PS - MR - CDH - Liège - Reynders - Di Rupo - Michel - Cour d'arbitrage - TVA - Big Brother - Fiscalité

31 mai 2007

Clin d'oeil de mai

                    Dans les milieux bien informés, l'on chuchote que l'état actuel du dossier judiciaire relatif à Michel Daerden justifierait une inculpation immédiate. Toutefois, la justice laisserait le "roi d'Ans" faire le plein de voix ce 10 juin avant de se charger de son matricule un peu comme elle l'avait fait à Charleroi et Namur lors des élections communales de novembre.

                    Quand l'on connait ces indiscrétions, quelques affiches électorales d'Ans-la-colorée prêtent à sourire. C'est le cas de celles postées ci-dessous, où des camarades militent pour un Michel Daerden derrière les grillages.

                    affiche_daerden__1_

Posté par Wali23783 à 00:12 - Détente - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

  • Pourquoi attendre !!! pour encore fausser le jeu démocratique en laissant l'électeur voter pour ce clown malfaisant ??

    Si tes infos sont exactes c'est tout simplement scandaleux de la part de la justice !!!
    Vive la séparation des pouvoirs

    Posté par COBRA, 31 mai 2007 à 16:29
  • La Rumeur!

    Le retour de la vengeance. Comme dirait l'autre: "Comme le monstre du Loch Ness, la rumeur fait son rot et retourne à sa vase."
    Alors, je ne ferai pas l'affront de demander que l'on devoile LA source. Mais peut on savoir de quoi il s'agit exactement?

    bien a toi Wali,
    Nono

    Ps: sinon dans ce contexte la photo est effectivement cocasse.

    Posté par Nono, 31 mai 2007 à 17:44
  • Ca a déjà été plus que sous-entendu dans LLB il y a quelques mois.

    Posté par Wali, 31 mai 2007 à 19:30
  • même pas étonné...

    En tant qu'ancien socialiss' liéchois, je peux vous garantir que ça fait déjà 10 ans qu'il devrait être inculpé....
    Nono, si d'aventure tu traines dans ce genre de cénacle, tu SAIS de quoi je parle. Ne ferme pas les yeux.

    Posté par Christophe, 31 mai 2007 à 20:14
  • Ils se murmurent dans les millieux renseignés et les cénacles obscurs qu'ils se pourraient éventuellement (information à mettre au conditionnel) que, peut être, qui sait, machin aurait fait tel ou tel truc.
    Non, je ne crois pas ce qu'on dit, ce qu'obn chuchotte, je ne crois aux rumeurs.
    J'ai par contre tendance à croire que l'ambiance étant à la curée générale, le système (médias, politiques, opinion publique)pourrait faire tomber n'importe quel socialiste pour peu qu'il aurait oublier de payer son café une fois quand il avait 17 ans.
    Alors, oui, j'ai les yeux ouverts. Ca me permet de gouter moyennement aux chasses aux sorcières.

    Posté par Nono, 01 juin 2007 à 10:38
  • Oh Nono, je sais qu'une bonne partie des militants PS est de bonne foi et respecte une certaine éthique. Je le sais, j'en faisais partie.
    A cette époque, on était en plein dans Agusta et André Cools. Autant te dire qu'on devait se défendre aussi des attaques extérieures et des préjugés sur les socialistes magouilleurs. Pour défendre l'idéal, il fallait défendre les hommes.
    Mais à un moment donné, ce n'était vraiment plus possible. Ces hommes n'avaient plus rien à voir avec le socialisme, ni même avec la politique. C'étaient (et ce sont toujours) des délinquants, et pour certains des criminels.
    Comme la plupart des membres continuaient dans leur aveuglement, involontaire le plus souvent, forcé parfois (logement, emploi, etc en dépendaient), j'ai préféré quitter la structure. Mon virage de cuti libertarien n'est venu que bien plus tard
    Alors voila, je peux comprendre ton exaspération face à ces attaques contre les affairistes, mais ne commets pas l'erreur de défendre l'indéfendable. Si tu crois au socialisme, défends l'idée, pas les hommes. Enfin pas ces hommes là...

    Posté par Christophe, 01 juin 2007 à 17:15
  • Nono est gonflé!

    Cher Christophe,

    je suis exaspéré c'est vrai. Mais pas contre les attaques contre les affairistes. Les affairistes si on m'écoutait, on les mettrait dans un trou bien profond, en leur ayant préalablement ligaturé les cordes vocales. Non ce qui me dérange c'est qu'une saine campagne anti-affairistes a débordé depuis bien longtemps en chasse aux sorcières ("Si le socialiste flotte, c'est que c'est un pourri, s'il coule c'est toujours un socialiste en moins"). Et je n'aime pas les chasses aux sorcières.
    Je suis dans un millieu socialiste "sain" (si j'ose dire) c'est à dire plutot jeune et plutot énervé de ce qu'il se passe. Mais surtout sérieusement gonflé que les milliers de mandataires socialistes qui taffent, se défoncent et parfois réussisent se fassent traiter de pourris quand ils ont l'arrogance de devoir défendre leur bout de gras (les salauds!).
    Voilà ce qui me gonflent.

    Posté par Nono, 04 juin 2007 à 09:09

Poster un commentaire