Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte entr'ouverte
11 octobre 2007

PS et FN, même combat ?

« Je suis inquiet sur la manière dont on ouvre les frontières, je pensais qu'il fallait davantage aider les Belges sans travail en Wallonie et à Bruxelles et qu'on aurait dû donner une chance plus nette à ceux qui n'ont pas de travail et qui pourraient en trouver, notamment en Flandre qui a besoin de main d'oeuvre. »

Elio Di Rupo, Parvenu Socialiste d’origine italienne, à propos de l'accord gouvernemental sur l'immigration.

« Plutôt que mettre à l'emploi nos chômeurs - et il faut mener une politique active de l'emploi - on va à la recherche des personnes à l'étranger, diminuant ainsi la pression sur les entreprises, notamment en matière de formation. »

Laurette Onkelinx, Innocente du village, sur le même thème.

Publicité
Commentaires
P
Euh, en matière de formation, qui c'est qui est responsable du niveau désastreux des élèves dans nos écoles? Rappelez-moi, j'ai comme une absence, là.<br /> <br /> En gros, il faudrait que les entreprises paient deux fois: une première pour subsidier un enseignement particulièrement médiocre, et une seconde pour ensuite rattraper les dégâts ainsi provoqués.<br /> <br /> Et non, il ne faut surtout pas attirer des gens motivés, désireux de travailler, et ainsi de s'enrichir, en faisant bénéficier la communauté de leurs talents. Nonon, surtout pas. Ils ne sont pas clients PS.<br /> <br /> Méprisables gnomes.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité