Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porte entr'ouverte
25 juin 2007

L’électeur ? Con et salaud !

Onkelinx_Laurette_est_folle

Le sinistre de la Justice, Laurette Onkelinx, s’exprimait aujourd’hui dans les colonnes de la Pravda Dirupienne du Soir. Elle y livrait sa vision particulière de l’électorat belge avec toute la finesse qu’on lui connaît.

Ainsi, quand il fut question de revenir sur le choix fait par l’électeur francophone, la future Ministre-présidente de la Région bruxelloise n’hésita pas à qualifier le Belge moyen de con : « Notre programme était bon. Très différencié de celui du MR. On l’a vu dans mes échanges musclés avec Didier Reynders. Mais l’électeur n’a rien entendu. Tout était parasité par Charleroi. »

Juste après, celle qui offre passe-droit sur passe-droit à son constitutionnaliste de mari s’aventura d’ailleurs un cran plus loin dans l’affront. L’électeur est aussi un salaud provoquant le chômage de centaines d’individus : « J’ai une grande tristesse pour mes collaborateurs qui perdent leur emploi. »

Publicité
Commentaires
C
Tous ces collaborateurs ne sont pas au chomdu...<br /> En voila dejà une de recasée ...<br /> On dit merci Laurette !!!<br /> http://www.lesoir.be/regions/bruxelles/bruxelles-du-cabinet-d-2007-07-04-538225.shtml
P
Concernant le chomage des collaborateurs, il y en a quand même quelques uns qui étaient des fonctionnaires "en congé" (et pas que dans les cabinets PS) qui retrouveront une place. De plus, les gens savent avant de signer que le poste n'est pas éternel. Par contre c'est vrai qu'ils ne pensaient pas que ça arriverait si vite.
X
D'accord avec Pounounouf :)
P
Non mais de toute façon, l'électeur a toujours raison c'est bien connu ! D'ailleurs, l'électeur avait raison d'encore rendre le PS incontournable à Charleroi en 2006 (comme pour toutes les élections précédentes). Comment pourrait-on leur repprocher de voter pour des pourris notoires puisque l'électeur a toujours raison ?
N
C'est à dire qu'on fait dire à cette dame des choses qu'elle ne dit pas et puis ensuite on traite son mari -que je connais pas personellement- de con et elle même de chienne. C'est pratique. <br /> Moi ce que j'entend dans cet interwiew: "le traitement de Charleroi (sans préjugé de sa qualité) a tellement occupé la scène médiatique que le reste n'a pas réussi à percer...les électeurs n'ont donc rien entendu..."...Après chacun sa version. <br /> ...De plus, elle a le droit d'être triste que des gens avec qui elle travaillait tout les jours soient au chomage...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité